Maison en construction

Construction d’une maison composée de Deux Logements Spacieux et Modernes

221 m2

Découvrez cette splendide maison à Fresne, astucieusement divisée en deux logements distincts, offrant ainsi une flexibilité d’utilisation optimale. Avec ses 221 m², cette résidence allie confort, modernité et praticité.

Les fondations sur micro-pieux assurent une stabilité structurelle solide, garantissant la durabilité de l’ensemble.

Le premier logement,  se compose d’un studio de 19m2 offrant un espace de vie fonctionnel et confortable et un séjour lumineux de 34 m², à l’étage deux chambres, dont une suite parentale avec salle de bain attenante, offrent intimité et confort aux occupants.

Le second logement propose une grande cuisine de 14 m² et un  séjour de 34 m². À l’étage, trois chambres, chacune avec son dressing intégré, offrent des espaces de rangement pratiques et fonctionnels.

Chacune dispose de son propre extérieur.

221 m2
R+1
2 pans

Style Contemporain

Un chantier éco responsable

Choisir un constructeur Eco Responsable pour la construction de sa maison en Île-de-France, c’est également faire appel à un prestataire engagé dans la préservation des ressources naturelles qui se raréfient. Pour ce faire, nous allons au-delà du concept écologique en utilisant des outils de production intégrés de façon à agir directement sur les matériaux de construction. Par exemple en utilisant des solutions comme le parpaing isolé de nouvelle génération conçu sans aucun recours au sable (ressource la plus exploitée de la planète juste après l’eau). Dans la fabrication de ce parpaing, le sable est remplacé par de la pierre ponce (ressource naturelle renouvelable qui existe en abondance sur la planète). De plus, l’économie de chauffage qui en résulte est substantielle.


Un chantier en sécurité

Un chantier étant un lieu à risques, l’accès ne peut donc être autorisé qu’aux professionnels formées et habilités. Notre chantier de Fresnes a été protégé et surtout fermé au public pour éviter qu’une personne non autorisée accède au chantier et se blesse avec le matériel sur place. De plus cela évite le vol de matériel, malheureusement très courant en Île-de-France.

Nous avons mis en place des clôtures et des barrières de chantier. Des panneaux de signalisation temporaires en plus du panneau de permis de construire préviennent les personnes extérieures au chantier afin de les informer des travaux en cours. Lors des livraisons de matériaux, la circulation aux alentours du chantier est régulièrement sécurisée par des balisages en accord avec les services municipaux de Fresnes.


BARCOL CONSTRUCTION construit des maisons individuelles dans la ville de Fresnes et étend son savoir-faire sur toute la région Île-de-France et notamment dans le département du Val-de-Marne.

Notre équipe experte conçoit et réalise des maisons traditionnelles est présente sur la région Île-de-France pour répondre au mieux à vos attentes en matière de d’urbanisme. Ils sauront vous conseiller sur des sujets comme la faisabilité technique. Quelle que soit vos demandes, Stéphane notre président, saura toujours vous apporter une réponse et une solution adéquate pour construire la maison de vos rêves .

Les 28710 habitants de cette commune ont un âge moyen de 36 ans. La catégorie socio-professionnelle la plus représentée dans la commune est celle des Employés avec 15.58% de la population. Côté immobilier, les habitations de la commune sont réparties en 13% de maisons et 85% d'appartements. La part de logements sociaux est ici de 26%.

Vous avez un projet ?

L’équipe Barcol Construction se tient à votre disposition pour toutes questions.